Oil painting course in May

Quatre jours au Couvent de Vaylats 46230

Mai 25-30 2025

Enseignement uniquement : 385€ pour les quatre jours. 9h30-12h30 14h30-17h30.

Pension Complete au couvent pour 4 jours et 4 nuits dans une chambre individuelle

Dans ces prix sont inclus:
Petit déjeuner de 7h00 à 10h00.
Le déjeuner de 12h30 à14h00.
Le diner de 19h00 à20h00.

Tarifs hors taxe de séjour:
Pension complète 1 personne en chambre individuelle à l’hôtellerie : 292.50€

Cet été je suis ravie de pouvoir proposer un stage d’huile, quatre jours dans le beau Couvent de Vaylats avec hébergement et restauration sur place:

Depuis un bon moment j’ai envie de donner les stages dans un bel environnement avec accès aisé ainsi qu’un atelier spacieux et bien éclairé. Un endroit ou nous pouvons tous rester ensemble, libres de dessiner et de discuter d’art pendant les soirées si l’envie nous en prends. Un endroit ou la nourriture et les chambres sont sur place. Bref, une situation idéale pour que notre concentration et notre travail nous permettent de s’immerger dans les plaisirs du process créatif.

Artiste professionnelle figurative depuis plus de quarante ans .j’aime passionnément enseigner et partager mon expérience de la procédure artistique. Mon enseignement et basé sur les techniques traditionnelles de peinture alla prima.: dessin, composition et couleur . C’est avec grand plaisir que je partage, avec les débutants ainsi qu’avec les artistes confirmés, mes connaissances.

Il vous faut simplement être ouvert et prêts à apprendre.

Pendant mes stages nous aborderons des sujets variés, nature morte, paysage, personnages et portrait. J’encourage mes élèves à pousser les limites, à explorer mais aussi à bien profiter du plaisir de la créativité.

La location de l’atelier est inclue dans le tarif. Les chevalets et !es tables sont à votre disposition.
Je prends un maximum de dix élèves.
Transport de la gare de Cahors au Couvent possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *